Le 27 mai dernier, la Maison de la Chimie a donné le coup d’envoi de sa saison estivale en accueillant près de 300 participants à l’occasion d’une convention d’entreprise organisée dans ses espaces de réception au cœur de Paris.

Cette soirée a permis aux invités de découvrir les multiples facettes de notre lieu événementiel, à travers un programme mêlant échanges professionnels, convivialité et célébration.

Une expérience événementielle complète dans un cadre unique

La soirée a débuté par une conférence organisée dans l’Amphithéâtre Lavoisier, un espace parfaitement adapté aux réunions, conventions et événements d’entreprise de grande envergure.

Les participants se sont ensuite retrouvés dans le jardin de la Maison de la Chimie, véritable écrin de verdure au cœur du 7ᵉ arrondissement de Paris, pour partager un cocktail propice au networking et aux échanges informels.

La soirée s’est poursuivie dans nos salons de réception avec une animation dansante, offrant aux convives un moment festif dans un cadre élégant et chaleureux.

Un lancement prometteur pour la saison estivale  

Cet événement marque le début d’une nouvelle saison riche en rencontres professionnelles, conventions, séminaires, cocktails et événements d’entreprise à la Maison de la Chimie.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des partenaires, organisateurs et participants qui ont contribué au succès de cette soirée d’ouverture et nous nous réjouissons d’accueillir prochainement de nouveaux événements dans nos espaces.

Organisez votre événement à la Maison de la Chimie

Située au cœur de Paris, la Maison de la Chimie met à disposition des entreprises et organisateurs d’événements des espaces modulables adaptés aux conférences, congrès, séminaires, cocktails et soirées professionnelles.

Pour en savoir plus sur nos espaces et nos solutions événementielles, contactez notre équipe.